Alexander Calder & Fischli / Weiss 29 mai – 4 septembre 2016
ANTHAX COLLECTION MARX – PABLO PICASSO
Présentation de la Collection Printemps 2016
24 Stops App

Partez à l'aventure sur le Rehberger-Weg avec le guide multimédia.

Martin Zimmermann «Der Besucher»

Visiteur étrange, le clown, metteur en scène et performer Martin Zimmermann se livre à une exploration tout à fait personnelle de l’exposition « Alexander Calder & Fischli / Weiss ». Il fait naître sous vos yeux un film muet et une performance que le pianiste Colin Vallon met en musique en direct.

Vendredi 1er juillet 2016, 18h30
Samedi 2 juillet 2016, 16h00
Dimanche 3 juillet 2016, 16h00

CHF 35. – ART CLUB / FREUNDE / YOUNG ART CLUB: CHF 10. –
L’entrée du musée est comprise dans le prix.

En collaboration avec le KULTURBÜRO DE RIEHEN

«Der Lauf der Dinge» by Fischli/Weiss

For the first time, the art film «Der Lauf der Dinge» by Peter Fischli and David Weiss and the vitrine showing all the original items used in this film are showed together in the exhibition «Alexander Calder & Fischli/Weiss».

ENTRETIEN AVEC PETER FISCHLI & ALEXANDER S. C. ROWER
Peter Fischli David Weiss , Equilibrium Organ (Ear), 1986, from the series Grey Sculptures, Studio Fischli/Weiss © Peter Fischli David Weiss , Foto: Fischli/Weiss Archive
Alexander Calder, The General Sherman, 1945, Julie and Edward J. Minskoff © 2016 Calder Foundation, New York/ProLitteris, Zurich

À l’occasion de l’exposition qui se tient à la Fondation Beyeler, la commissaire Theodora Vischer s’entretient avec l’artiste Peter Fischli et avec Alexander S.C. Rower, président de la Calder Foundation.

Samedi 20 août 2016

Cette conversation a lieu en anglais.
Manifestation comprise dans le prix d’entrée du musée.