Parrains

Nos Parrains

Les parrains des milieux industriels et économiques sont absolument essentiels au fonctionnement de la Fondation Beyeler. Leur engagement en faveur de la culture assure la pérennité de la communication artistique. Si vous souhaitez soutenir la Fondation Beyeler par un parrainage, discutez-en avec nous. Toutes vos idées sont les bienvenues.

Nos parrainages sont définis individuellement en fonction des besoins de nos sponsors. Cela nous permet de réaliser de façon optimale un certain nombre d’objectifs stratégiques.

Fonds publics

Partenaires Principaux

Partenaires Médias

Corporate Membership

C'est grâce au soutien des Corporate Members que la Fondation Beyeler peut réaliser son captivant programme d'expositions et de médiation artistique tout en maintenant un niveau de qualité supérieur.

Manifestez votre engagement en faveur de la culture vivante et soutenez, vous aussi, notre programme d'expositions en devenant Corporate Member. Vos collaborateurs, vos clients et vos associés bénéficieront d'expositions et de manifestations dans un des plus beaux musées d'art moderne. Nous vous remercions de votre intérêt.

Vous trouverez de plus amples informations dans notre brochure "Corporate Member".

Nous remercions chaleureusement nos Corporate Members :
Albrecht Catering
Baumann & Cie
Burckhardt + Partner AG
Christie’s International
Cofely AG
Crystal Asset Management AG
HIAG AG
Kraft E.L.S. AG
Malerwerkstätten Heinrich Schmid GmbH & Co. KG
Manor AG
MCH Messe Schweiz AG
Musfeld AG
Steudler Press
Syngenta

Nous sommes tout prêts à discuter avec vous de l’éventualité d’un parrainage.

Julia Meyer
Tél.: +41 (0)61 645 97 50
Julia.Meyer@fondationbeyeler.ch

Project Acanthes

Le projet de restauration en collaboration avec Nationale Suisse. Son objectif est l’étude scientifique et la restauration d’Acanthes  d’ Henri Matisse (1953).

Collection
Claude Monet, Nymphéas, 1916 - 1919

Œuvres de la Collection Beyeler.