Heures d’ouverture du musée

Tous les jours de 10 h à 18 h, le mercredi de 10 h à 20 h.

Le musée est ouvert le dimanche et les jours fériés.

ATTENTION:
L'accrochage de la prochaine exposition KANDINSKY, MARC & DER BLAUE REITER, qui ouvre ses portes le 4 septembre, est en cours. Aussi certaines salles seront-elles provisoirement fermées à partir du 15 août. En raison du montage et du démontage de ces expositions, la collection Beyeler pourra être visitée à partir d'octobre.

Le 17 septembre, le Musée fermera exceptionnelelment dès 16 heures. D'autre part, les audioguides pour l'exposition KANDINSKY, MARC & DER BLAUE REITER ne seront pas disponibles les 17 et 18 septembre.

Nous vous remercions de votre compréhension.

FONDATION BEYELER
Baselstrasse 101
CH-4125 Riehen/Bâle
Tél. + 41 61 645 97 00
Fax + 41 61 645 97 19
E-Mail : info@fondationbeyeler.ch

Comment venir jusqu’à nous

Nous vous recommandons d’utiliser les transports en commun. Le moyen le plus simple pour rejoindre la Fondation Beyeler est de prendre le tram n° 2 à la Gare centrale de Bâle SBB (direction « Badischer Bahnhof ») jusqu’à l’arrêt « Badischer Bahnhof », puis le tram n° 6 (direction « Riehen Grenze ») jusqu’à l’arrêt « Fondation Beyeler ». Durée : 25 minutes env. Il existe également une liaison directe en train depuis la Gare de Bâle SBB et le Badischer Bahnhof jusqu’à Riehen (direction « Zell im Wiesental, DE »). Le musée est ensuite à cinq minutes à pied.