PETER DOIG 23 novembre 2014 – 22 mars 2015
Alexander Calder Gallery III 27 septembre 2014 – 6 septembre 2015
Keanu Reeves dans la Fondation Beyeler

In addition to his painting, multi-faceted artist Paul Gauguin wrote a number of texts that offer insights into his life and work. Gauguin’s remarkable book Noa Noa is of particular significance in this respect and offers a poetic blend of autobiography and fictional narrative. The internationally acclaimed actor KEANU REEVES will be reading from Gauguin’s book and talking about his experiences as a man with Polynesian ancestry.

Dimanche, 8 février 2015, 15.00h

Interview avec MARCO BRAMBILLA

Les collages vidéo fascinants de MARCO BRAMBILLA et leurs images époustouflantes transformaient en fin de semaine la Fondation Beyeler en un spectaculaire cinéma 3D. En savoir plus sur l'artiste et cinéaste et sa Megaplex-trilogie dans cette interview.

Billets à l'avance

Vous pouvez acheter vos billets à l'avance.

FONDATION BEYELER SHOP
Arist talk avec Marco Brambilla

Associate Curator Michiko Kono parle avec l'artiste et cinéaste MARCO BRAMBILLA sur sa carrière, ses films préférés et de sa Megaplex-trilogie « Civilization », « Evolution » et « Creation ».

Tour de l'exposition PETER DOIG

Explorez l'exposition PETER DOIG en commun avec le commissaire Ulf Küster on-line et laissez-vous enchanter par les mondes exotiques.

Aperçu de l'exposition Paul Gauguin

Le commissaire Martin Schwander nous montre un aperçu narratif de l'exposition Paul Gauguin.