L'assortiment de notre Art Shop

Affiche d'exposition
Jeff Wall

Avoir la chance de contempler des originaux, c’est une chance unique. Afin de garder vivant le souvenir de votre visite, de l’exposition, et mettre de l’art dans votre quotidien, la Fondation Beyeler propose un large éventail de produits, illustrations et reproductions des œuvres exposées. C'est le cas, par exemple, de nos affiches d'exposition de haute qualité.

Catalogue de l'exposition
Jeff Wall

Parmi les plus de cinquante œuvres rassemblées dans le catalogue, on trouve aussi bien les diapositives grand format iconiques de Jeff Wall dans des caissons lumineux que des photographies en noir et blanc et des impressions photographiques en couleur. Ces images récentes, qui représentent toute l'étendue de son œuvre, entrent en dialogue avec des travaux datant des débuts artistiques de Wall et révèlent de multiples références de fond et de forme.

Set de cartes postales
Jeff Wall

Plus nous communiquons par voie numérique, plus la joie de recevoir une carte manuscrite est grande. Mais ce n’est pas seulement la pensée qui compte, le plaisir des yeux est important aussi. Pour cela, rien de tel que le set de cartes postales de très grande qualité d’œuvres sélectionnées de Jeff Wall. Le set est disponible au prix spécial de 20 CHF exclusivement dans notre boutique en ligne.

Commander

L’exposition bénéficie du généreux soutien de:

ainsi que d’autres donateurs et donatrices qui souhaitent rester anonymes.

Partenaire média

NOUS VOUS TENONS AU COURANT

Si vous vous intéressez à la Fondation Beyeler et à son programme varié de manifestations et d'expositions, nous aurons le plaisir de vous tenir informés par l'intermédiaire de notre newsletter et par les réseaux sociaux.

S'abonner à la Newsletter