L’Art Club - Un vaste programme culturel par abonnement

Contenu lié
Back references from Content rows in Page normal for Page content row: L’Art Club - Un vaste programme culturel par abonnement
Texte:

L’Art Club : une offre séduisante de la Fondation Beyeler. De nombreux avantages vous sont réservés en tant que membre de l’ Art Club. Parmi ceux-ci, l’entrée gratuite permanente du musée, des invitations personnelles à des vernissages réservés aux membres, ainsi que la participation gratuite aux visites guidées publiques.

Par votre adhésion, vous soutenez les expositions de la Fondation Beyeler, pour notre plus grande joie.

Les privilèges de l’Art Club en un coup d’œil :

• Entrée gratuite permanente au musée
  • Accès immédiat, sans file d’attente
  • Participation gratuite aux visites publiques
  • Invitation à un vernissage réservé aux membres à l’occasion de chaque exposition
  • 10% de réduction sur les articles en vente à l ‘Art Shop
  • Invitation aux manifestations «  Art Club Special »
  • Conditions avantageuses de participation aux manifestations et à des visites guidées privées
  • Informations sur les expositions et sur le programme de manifestations annexes

L’adhésion à l’ Art Club est valable 12 mois à dater de la date où elle a été contractée.

Les partenaires culturels de l’Art Club de la Fondation Beyeler sont le Burghof de Lörrach, le Théâtre de Bâle et le Vitra Design Museum de Weil am Rhein.

L’adhésion à l’ Art Club peut se faire directement en ligne ou à la caisse du Musée.
Pour plus de renseignements sur l’Art Club, adressez-vous à Madame Charlotte Ernst: Tél. +41 61 645 97 35 ou artclub@fondationbeyeler.ch.

Attention : la correspondance se fait en allemand. Si vous souhaitez des informations sur les manifestations dans d’autres langues, vous pouvez vous abonner à l’ Expats Newsletter.