Liste

La Fondation Beyeler a le plaisir de vous accueillir 365 jours par an. Parallèlement à de nouvelles présentations de notre célèbre Collection, nous organisons chaque année trois grandes expositions d'art moderne, ainsi que des projets réalisés avec des artistes contemporains. Il peut arriver, au moment de l'accrochage et du décrochage, que certaines de nos salles d'exposition soient temporairement fermées au public. Il peut également se trouver occasionnellement qu'une salle ait été réservée pour des manifestations culturelles, telles que des entretiens d'artistes ou des concerts. S'il devait vous être impossible lors de votre visite de voir certaines œuvres de la Collection, nous vous prions de nous en excuser et espérons pouvoir compter sur votre compréhension.