événements

Votre événement exclusif à la Fondation Beyeler

La Fondation Beyeler s’est fait connaître bien au-delà des frontières de la Suisse pour sa remarquable collection permanente et pour ses superbes expositions temporaires. Le musée baigné de lumière conçu par Renzo Piano offre également un cadre idéal à des manifestations d’entreprise ou à des fêtes privées d’un grand raffinement. La vue sur le paysage de prairies de Riehen et la possibilité d’utiliser le parc attenant au musée en font un lieu absolument unique. La Fondation Beyeler se prête à une grande diversité de manifestations extérieures. Ses locaux conviennent à merveille aux cocktails, aux dîners, aux soirées de gala, aux débats, aux réunions et à bien d’autres événements de qualité. Vous pouvez par exemple associer votre manifestation avec une visite guidée de l’actuelle présentation de la Collection Beyeler ou de l’exposition temporaire en cours. Le restaurant Berower Park vous offre un service de traiteur digne de votre confiance. Nous tenons également à votre disposition une liste d’autres traiteurs possibles.  N’hésitez pas à nous demander conseil si vous avez l’intention d’organiser un événement.

Les locales pour votre événement
Le pavillon est un lieu idyllique pour les apéritifs dans l’intimité.
Le Berower Park se prête à merveille aux manifestations en plein air.
La salle Renzo Piano paraît faite sur mesure pour toutes sortes de manifestations.
La terrasse nord couverte est idéale pour les apéritifs ou les dîners.
Le Berower Park se prête à merveille aux manifestations en plein air.
Contact

Nous serons heureux d’accueillir votre événement à la Fondation Beyeler. Nous vous conseillerons volontiers.

Angelika Bühler
angelika.buehler@fondationbeyeler.ch