Art Club

L’Art Club - Un vaste programme culturel par abonnement

L’Art Club : une offre séduisante de la Fondation Beyeler. De nombreux avantages vous sont réservés en tant que membre de l’ Art Club. Parmi ceux-ci, l’entrée gratuite permanente du musée, des invitations personnelles à des vernissages réservés aux membres, ainsi que la participation gratuite aux visites guidées publiques.

Par votre adhésion, vous soutenez les expositions de la Fondation Beyeler, pour notre plus grande joie.

Les privilèges de l’Art Club en un coup d’œil :

• Entrée gratuite permanente au musée
  • Accès immédiat, sans file d’attente
  • Participation gratuite aux visites publiques
  • Invitation à un vernissage réservé aux membres à l’occasion de chaque exposition
  • 10% de réduction sur les articles en vente à l ‘Art Shop
  • Invitation aux manifestations «  Art Club Special »
  • Conditions avantageuses de participation aux manifestations et à des visites guidées privées
  • Informations sur les expositions et sur le programme de manifestations annexes

L’adhésion à l’ Art Club est valable 12 mois à dater de la date où elle a été contractée.

Les partenaires culturels de l’Art Club de la Fondation Beyeler sont le Burghof de Lörrach, le Théâtre de Bâle et le Vitra Design Museum de Weil am Rhein.

L’adhésion à l’ Art Club peut se faire directement en ligne ou à la caisse du Musée.
Pour plus de renseignements sur l’Art Club, adressez-vous à Madame Charlotte Kernen : Tél. +41 61 645 97 35 ou artclub@fondationbeyeler.ch.

Attention : la correspondance se fait en allemand. Si vous souhaitez des informations sur les manifestations dans d’autres langues, vous pouvez vous abonner à l’ Expats Newsletter.

L’adhésion

La Fondation Beyeler offre des conditions d’adhésion avantageuses.

Adhésion simple pour un montant annuel de CHF 150.-.
Offrir

Adhésion double pour un montant annuel de CHF 250.- pour deux personnes.
Offrir

En qualité de membre, vous pouvez également obtenir l’Art Club Bonus Paket pour CHF 150.-.

Ce pack comprend trois bons pour des catalogues ainsi que deux bons d’entrée. Vous économisez ainsi jusqu’à 40 %.

Inscription au Bonus Paket

Vous pouvez obtenir de plus amples informations sur les différents types d’adhésion par téléphone ou par courriel auprès de Mme Charlotte Kernen : Tél. +41 61 645 97 35.

Art Club Specials - Manifestations spéciales pour les amateurs d’art

Les Art Club Specials se déroulent toujours dans un cadre exclusif. L’adhésion à l’Art Club vous permet de faire partie de ce public d’amateurs d’art éclairés. Venez profiter d’un choix intéressant de manifestations et participez à des visites guidées individuelles avec les réalisateurs des expositions et les responsables de la communication artistique de la Fondation Beyeler. Les Art Club Specials vous offrent la possibilité de jeter un regard dans les coulisses du musée. Une belle occasion pour les amateurs d’art d’échanger des points de vue avec d’autres passionnés.

Les partenaires culturels de l’Art Club vous ouvrent leurs portes

La Fondation Beyeler a conclu des accords de partenariat avec d’autres institutions culturelles majeures. Votre adhésion à l’Art Club vous offre ainsi un accès exceptionnel à d’autres domaines de la vie culturelle. Des visites guidées exceptionnelles et des manifestations exclusives vous sont régulièrement proposées. Un des axes majeurs de ce programme est l’échange personnel avec d’autres membres et avec des acteurs culturels de Bâle et des environs. Nos partenaires culturels sont le Burghof à Lörrach (D), le Théâtre de Bâle (CH) et le Vitra Design Museum de Weil am Rhein, (D).

Vous pouvez obtenir des informations sur les offres de nos partenaires sur les cartes Art Club Special, sur Internet ou par courrier.

Ces offres ne sont pas conditionnées à une adhésion et constituent un généreux engagement de la part de nos partenaires. Les réservations pour les différentes manifestations seront traitées par ordre d’arrivée.

Impressions

Impressions à l’intérieur et autour de  la Fondation Beyeler.