Vos réceptions au Restaurant

Réception au Restaurant Berower Park
Vos réceptions au Restaurant Berower Park

La Villa Berower de la Fondation Beyeler : un lieu plein d’inspiration pour organiser tous vos événements.
Tous les ingrédients sont réunis pour assurer la réussite de votre réception :

• la Villa et son ambiance alléchante
  • le parc et sa perspective verdoyante
  • l’art qui stimule les sens
  • le restaurant et sa cuisine de premier choix
  • une équipe motivée et expérimentée, soucieuse de votre bien-être

Vous trouverez chez nous l’espace adapté à toutes vos manifestations. La  Villa Berower met à votre disposition deux salles utilisables en association : dans la petite salle à la cheminée (env. 25 personnes) et dans la grande salle à manger (env. 60 personnes), vos invités dîneront dans une atmosphère authentique, avec vue sur le superbe parc. Pendant les mois d’été, notre  vaste terrasse ou – si vos invités sont un peu plus nombreux – le « jardin » qui jouxte la terrasse – se prêtent particulièrement bien à toutes vos réceptions.

Nous vous proposons des menus savoureux ou, pour l’apéritif, de délicieuses mises en bouche et vous suggérerons volontiers un choix de boissons pour les accompagner.

Votre réception ne ressemble à aucune autre. Aussi attachons-nous une grande importance aux conseils personnalisés.
Prenez contact avec nous. Nous trouverons ensemble la meilleure solution à vos besoins.
Toutes vos questions sont les bienvenues.

Le Restaurant Berower Park est à votre disposition du lundi au dimanche pour tous vos événements.

Impressions
Restaurant Berower Park

Restaurant Berower Park
Baselstrasse 77
CH-4125 Riehen
Tél.: +41 (0)61 645 97 70
Fax: +41 (0)61 645 97 60
E-Mail: restaurant@fondationbeyeler.ch

Réceptions de plus de 100 personnes
Souterrain du musée

Les réceptions de plus de 100 personnes peuvent être organisées dans l’atmosphère toute particulière du bâtiment du musée.