Restaurant Berower Park

Le rez-de-chaussée de la Villa Berower du XVIIIe siècle abrite aujourd’hui le Restaurant Berower Park. Son architecture élégante et l’emplacement attrayant de la Villa dans le vaste parc donnent envie de s’y attarder. Le Restaurant Berower Park offre tout l’espace nécessaire à la détente et à la dégustation – de quoi accompagner agréablement une visite du musée.

Notre cuisine méditerranéenne, préparée avec des produits frais du marché, offre en plus des plats de saison à la carte une sélection de quatre menus du jour différents.

Par beau temps, nous vous accueillerons volontiers sur notre terrasse, qui offre une vue exceptionnelle sur le parc de la Fondation Beyeler avec les sculptures d’Alexander Calder et d’Ellsworth Kelly.

Restaurant À la Carte Berower Park

Heures d’ouverture :
Tous les jours de 9h00 à 18h00, ainsi que le mercredi soir.

Nous ne prenons aucune réservation entre 12h00 et 18h00. Passez nous voir. Si vous avez quelques minutes, nous vous trouverons toujours une table. Merci pour votre compréhension.

Salle à manger d’env. 60 places, salle séparée avec cheminée d’env. 25 places, grande terrasse d’env. 100 places

Il est interdit de fumer dans l’ensemble des locaux du Restaurant Berower Park.

Restaurant Berower Park
Baselstrasse 77