Parrains

Nos Parrains

Les parrains des milieux industriels et économiques sont absolument essentiels au fonctionnement de la Fondation Beyeler. Leur engagement en faveur de la culture assure la pérennité de la communication artistique. Si vous souhaitez soutenir la Fondation Beyeler par un parrainage, discutez-en avec nous. Toutes vos idées sont les bienvenues.

Nos parrainages sont définis individuellement en fonction des besoins de nos sponsors. Cela nous permet de réaliser de façon optimale un certain nombre d’objectifs stratégiques.

Fonds publics

Partenaires Principaux

Partenaires Médias

Corporate Membership

Le Corporate Membership représente un soutien essentiel de notre activité régulière d’expositions. L’appui des entreprises locales à travers leur adhésion permet également à la Fondation Beyeler de réaliser un programme d’exposition très exigeant sur le plan de la qualité. Cette aide s’accompagne de précieux avantages. En qualité de Corporate Member, vous disposez, pour vous, vos collaborateurs, vos clients et vos contacts professionnels de billets d’entrée, de visites guidées et de catalogues. Les Corporate Members témoignent de leur engagement actif en faveur d’une culture vivante dans la région de Bâle. Nous serons heureux d’avoir su attirer votre intérêt.

Nous remercions chaleureusement nos Corporate Members :
Albrecht Catering
Baumann & Cie
Burckhardt + Partner AG
Christie’s International
Cofely AG
Crystal Asset Management AG
HIAG AG
Kraft E.L.S. AG
Malerwerkstätten Heinrich Schmid GmbH & Co. KG
Manor AG
MCH Messe Schweiz AG
Musfeld AG
Steudler Press
Syngenta

Nous sommes tout prêts à discuter avec vous de l’éventualité d’un parrainage.

Julia Meyer
Tél.: +41 (0)61 645 97 50
Julia.Meyer@fondationbeyeler.ch

Project Acanthes

Le projet de restauration en collaboration avec Nationale Suisse. Son objectif est l’étude scientifique et la restauration d’Acanthes  d’ Henri Matisse (1953).

Collection
Claude Monet, Nymphéas, 1916 - 1919

Œuvres de la Collection Beyeler.