Visites guidées et événements

Visites guidées privées pour groupes

La Fondation Beyeler offre un vaste éventail de visites guidées en allemand, français, anglais, italien ou espagnol.

Pendant les temps d'ouverture entre 10h30 et 16h30, mercredi jusqu'à 18h30, Durée : 75 minutes, CHF 650.- Prix forfaitaire pour un groupe de 20 personnes max. comprenant les entrées.

Après les heures d’ouverture ordinaires de 18h30-19h30 ou 19h30-20h30 : CHF 1400.- pour un groupe de 25 personnes max. comprenant les entrées.

Information et reservation:
Tél. +41 (0)61 645 97 20, fuehrungen@fondationbeyeler.ch

Événements privés

Laissez-vous transporter dans la Vienne 1900. Venez suivre une visite guidée en dehors des heures d’ouverture avec un apéritif dans notre café viennois, aménagé dans les locaux du musée. Idéal pour les fêtes de fin d’année, pour vos événements d’entreprise, vos fêtes de famille ou vos événements personnels.

Nous serons heureux d’accueillir votre événement à la Fondation Beyeler. Nous vous conseillerons volontiers, il suffit de l’appeler.

Katrin Steiner
katrin.steiner@fondationbeyeler.ch, Tél: +41 (0)61 645 97 35

Café et restaurant viennois

Nous vous proposons du café, des gâteaux et des friandises dans notre café viennois, spécialement aménagé pour l’exposition (jusqu'au 23 januvier 2011; réservation inutile). Si vous souhaitez déjeuner ou dîner, nous vous recommandons notre Restaurant Berower Park.

Visites guidées publiques et manifestations

Notre département de médiation culturelle vous propose toutes sortes de manifestations. En plus de visites guidées générales, nous vous proposons des visites thématiques, des analyses d’œuvres, des visites centrées sur l’architecture, des ateliers et d’autres temps forts.
Vous trouverez le programme quotidien dans notre Agenda.

Audioguides

Désireux d’assurer à nos visiteurs une information approfondie et durable, nous vous proposons des Audioguides. L’Audioguide vous invite à une visite vivante de l’exposition et vous présente les œuvres les plus importantes. Cette expérience auditive vous permet de découvrir, sous une forme simple et très accessible, différents points de vue sur les œuvres d’art.

• Français, Allemand, Anglais CHF 8.- / Membres de l’Art Club CHF 6.-

• CD de la visite audio avec livret CHF 5.-

Réalisé en collaboration avec tonwelt.

Offres à destination des scolaires

La Fondation Beyeler est un lieu unique de rencontre avec l’art. Vous pouvez venir voir l’exposition « VIENNE 1900 » avec vos élèves et approfondir cette découverte grâce à des visites guidées et des ateliers.

La réservation en ligne est obligatoire pour toutes les classes.
Vous trouvez de plus amples informations sous Médiation.